1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

L'angélisation

L’angélisation Un moyen de partager les mêmes valeurs Toute personne qui le souhaite peut devenir angélisateur, il suffit d’un peu de temps disponible dans ta vie.

• Parce que tu veux faire profiter tes amis et personnes de ton entourage de produits de qualité.
• Parce que tes amis et toi-même achetez des produits naturels dans les magasins de santé naturelle ou librairies spécialisées.
• Parce que l’enseignement des Esséniens est ouvert et accessible à toute personne cherchant une nouvelle façon de vivre.
• Parce que partager avec ses amis les mêmes centre d’intérêts est enrichissant.
• Parce que se rencontrer et passer une soirée en méditant, apprendre à chanter, faire des exercices énergétiques, faire des cérémonies pour donner de la force à sa vie, s’unir aux anges et à un monde supérieur fait tout grandir dans la vie.
• Parce que tu veux bien travailler, mais que cela ait un sens Beaucoup de raisons peuvent te motiver à découvrir l’angélisation. Qu’est ce que l’angélisation C’est un moyen de compléter ses revenus ou même d’en faire son activité principale. Chaque produit que tu vends, tu reçois un pourcentage. Il te suffit d’inviter des amis chez toi, dans une salle ou tout autre endroit et de présenter la grande palette des produits esséniens. Tu peux le faire quand tu le veux et les jours où tu es disponible. Tu peux proposer à tes amis toute cette gamme de produits : Les livres Les cours par correspondance, Les CD et DVD Les posters, mandalas, Les produits, bougies, encens, coffret etc…. Les produits naturels, les baumes, les shampooings, etc…. Tout ce que tu peux trouver sur la Boutique Essénienne. Aucun engagement, aucune obligation ne t’est demandé. Chaque produit labélisé essénien que tu vendras, te rapportera un pourcentage. Tu peux même offrir la possibilité à des personnes, de s’inscrire aux cours par correspondance. Pour un abonnement aux cours vendu, tu recevras tous les mois un pourcentage et ceci tant que la personne reste abonnée. Il suffit de faire partager ce que tu as découvert et en faire profiter ton entourage.

Télécharger la brochure.